Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Comment se comportent les rayons épicerie salée et sucrée dans les rayons des hypers et supermarchés ? Bio, biscuits apéro, petit déjeuner, café... Quelles sont les catégories gagnantes et les catégories perdantes ? Quelles sont les perspectives du marché ? En partenariat avec Iri, LSA vous dévoile tous les chiffres 2014, en volume et en valeur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Maison du Café se lance dans l’instantané avec sa marque l’Or
Jean Dujardin intègre la célèbre saga Nespresso Le film « How Far » en version 45 secondes sera diffusé sur le […]
Knorr lance des soupes issues de l’agriculture durable
Le fabricant des chips Bret’s inaugure une usine en Ardèche
Café : Bruxelles donne son feu vert à la fusion Mondelez-DEMB
Senseo revient sur le petit écran pour la fête des Mères [Vidéo]