Maison L'arbre Vert
Univers Produits 3M France
Les consommateurs se détournent des offres classiques au profit de produits plus attractifs. Soit plus techniques pour gagner du temps, soit plus tendance pour un peu de « fun ». Et la rentrée s'impose comme un véritable temps fort pour le marché.
On en parle Univers Produits Marketing
Réseaux Match
Françoise Roux lance Baleo, nouveau concept de pressing où le soin du linge devient écologique, grâce à des procédés de nettoyages sans produits chimiques, ni solvants, à base d’eau ou de formules biodégradables. Ce point service dispose aussi d’un corner shop proposant des gammes de produits...
DPH Nouveautés produits
Nouveautés produits
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Maison Elephant
Derrière une belle croissance générale se cachent des évolutions disparates selon les segments. La clé résidant dans les innovations et les animations en magasins, plus nombreuses et plus originales.
DPH Cif
Opérations nettoyage de printemps, puis d'automne, mises en avant, sensibilisation à l'écologie ou esthétique, tous les moyens sont bons pour attirer l'attention vers ces produits peu associés à l'achat plaisir.
Dossier MDD
DPH DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Sur un marché où tous les segments sont en croissance, l'innovation reste un moteur puissant. Bousculés par l'arrivée d'un nouveau concurrent, les acteurs affinent leur stratégie pour livrer une rude bataille en 2012.
Dossier DPH DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Malgré la morosité du contexte économique, le chiffre d'affaires des principaux marchés de l'entretien de la maison continue de progresser. La promotion joue toujours un rôle important, tandis que l'inflation due aux matières premières est déjouée par l'apport de nouveautés. Elles-mêmes...
Maison Procter & Gamble
L'année 2012 devrait marquer un rebond des investissements publicitaires. Avec en toile de fond, des discours au ton volontiers léger et drôle pour cultiver et renforcer la complicité avec le consommateur.
Univers Produits DPH
Loin des sur promesses et des gadgets, l'entretien mise sur la simplicité et le design, mais aussi sur l'efficacité et le plaisir. Qui comptent largement autant que le prix, même - et surtout - en période de crise.
Trophées Marketing
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres