Tous nos contenus

Bio / Page 2

Kiva, le soft-drink à la liste d'ingrédients courte
Salon de l'agriculture : les Français de plus en plus méfiants à l’égard des produits bio
Salon de l'agriculture : Picard annonce le lancement d'une nouvelle gamme locale et bio
Inflation : La Fourche, magasin bio en ligne, bloque le prix de 53 produits
Agriculture : le label HVE remis en cause
Visite du Biocoop porte-drapeau de l'enseigne et de son président

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pierrick De Ronne (Biocoop) : "Continuer à proposer une bio exigeante, équitable, ancrée dans les saisons"
Le recul du marché du bio, un assainissement nécessaire pour le patron d’Ecotone
Les spécialistes du bio s'attaquent à leur image prix
Les Français jonglent entre achats plaisir et arbitrages [Baromètre BPCE Digital & Payments]
Léa Nature s'invite dans les soft-drinks
Jus de pomme : U s’engage un peu plus avec les Celliers Associés
Epicerie bio : Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros
Un nouveau directeur pour le salon Millésime Bio
Sassy lance son cidre sans alcool
Carrefour s’oppose à la certification bio pour le sel
Le marché du bio ne se redressera pas avant 2024
L’e-commerçant bio la Fourche performe dans un contexte de crise
Bel lance la 1ère gamme d’alternatives au fromage avec des protéines de lait d’origine non animale
Bio : Carrefour déculpabilise le chocolat avec le sucre de fleur de coco