Tous nos contenus

Bio / Page 3

Les pouvoirs publics vont injecter des fonds pour soutenir le bio
La campagne de communication sur le bio a porté ses fruits
Ecotone va déployer le planet-score sur ses produits en 2023
Biofrost, le nouvel acteur de la distribution surgelée 100 % bio
Bio : non, il ne suffit pas d’imposer l’offre pour relancer la demande
Les fédérations bio appellent les distributeurs à soutenir la filière

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le monde du bio se préoccupe du pouvoir d'achat de ses clients
Rians remplace ses pots en aluminium par du verre
Laurent Huynh (Bjorg) : "Nous avons décidé d'innover moins mais mieux"
Danone lance le programme Re-Fuel pour renforcer son efficacité énergétique
Bel et Standing Ovation s’associent dans le développement des protéines du futur
Willy anti-gaspi, l’e-commerçant qui se lance à l’assaut du gaspillage
Comment Hors-Normes veut lutter contre le gaspillage de fruits et légumes bio
Avec l’appui du gouvernement, la filière œufs met fin à l’élimination des poussins mâles
Malgré un marché en berne, Biocoop maintient son cap
Bel revalorise fortement le prix du lait pour ses producteurs
Danone partenaire des JO de Paris en 2024
Les Nouveaux Affineurs font leur arrivée chez Migros
Savencia équipe ses produits Cœur de Lion de la technologie blockchain
L’Interprofession laitière sensibilise le grand public avec une campagne inédite