Carrefour Produits Biologiques
Produits Biologiques
Univers Produits Leclerc
Univers Produits Douglas
Univers Produits Lancements
Lancement - Le spécialiste de la cosmétique végétale lance une gamme de soins du visage bio à un prix accessible, fidèle à son positionnement.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Environnement
Partenariat - Carrefour veut aller plus loin dans son engagement envers la filière fruits et légumes bio. Et élargir son offre de produits à plus de 1 000 références à très court terme.
Naturalia Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)
Stratégie - En rachetant la chaîne de magasins Naturalia, l'enseigne urbaine croit à un effet d'entraînement de l'offre. Mais les deux réseaux devraient poursuivre des développements parallèles.
Nouveautés produits Yves Rocher
Lolita Lempicka Produits Biologiques
Frais non laitier Produits Biologiques
stratégie - En seulement vingt ans, le groupe provençal s'est taillé un costume de leader européen dans la commercialisation de fruits et légumes bio. Aujourd'hui, Pronatura souhaite imposer ses marques auprès des consommateurs.
Sephora DPH
tendance - Les deux géants de la beauté parient sur l'explosion des cosmétiques bio, en proposant, à côté de marques de soins souvent exclusives, leur propre gamme.
Produits Biologiques Xavier Dura
Consommateurs Produits Biologiques
Magasins & Enseignes Produits Biologiques
CONCEPT - L'enseigne de produits bio ouvre son deuxième magasin sur un axe urbain très passant de la métropole lilloise. C'est la plus grande surface de vente régionale sur ce marché.
Dossier Produits Biologiques Grande Distribution
Un marché qui pèse déjà 1,5 % des ventes alimentaires et pourrait atteindre les 10 %, des produits vecteurs de différenciations positives, car dotés d'une aura verte et santé...La grande distribution ne pouvait rester insensible.
Dossier Entreprises Produits Biologiques
2007 aura érigé le bio en véritable superstar adulée des politiques, des professionnels et des médias, avec une croissante des ventes à l'avenant (+ 15 % en valeur). De l'avis des spécialistes, 2008 devrait marquer les prémices de la transformation du secteur en marché de masse.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
94 - Villeneuve St Georges
Confection et livraison de colis de fin d'année pour les seniors
Réponse 07/07/2023
Tous les appels d'offres