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Bio - 2022

Carrefour s’oppose à la certification bio pour le sel
Le marché du bio ne se redressera pas avant 2024
L’e-commerçant bio la Fourche performe dans un contexte de crise
Bel lance la 1ère gamme d’alternatives au fromage avec des protéines de lait d’origine non animale
Bio : Carrefour déculpabilise le chocolat avec le sucre de fleur de coco
Les pouvoirs publics vont injecter des fonds pour soutenir le bio

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La campagne de communication sur le bio a porté ses fruits
Ecotone va déployer le planet-score sur ses produits en 2023
Biofrost, le nouvel acteur de la distribution surgelée 100 % bio
Bio : non, il ne suffit pas d’imposer l’offre pour relancer la demande
Les fédérations bio appellent les distributeurs à soutenir la filière
Le monde du bio se préoccupe du pouvoir d'achat de ses clients
Rians remplace ses pots en aluminium par du verre
Laurent Huynh (Bjorg) : "Nous avons décidé d'innover moins mais mieux"
Danone lance le programme Re-Fuel pour renforcer son efficacité énergétique
Bel et Standing Ovation s’associent dans le développement des protéines du futur
Willy anti-gaspi, l’e-commerçant qui se lance à l’assaut du gaspillage
Comment Hors-Normes veut lutter contre le gaspillage de fruits et légumes bio
Avec l’appui du gouvernement, la filière œufs met fin à l’élimination des poussins mâles
Malgré un marché en berne, Biocoop maintient son cap