Tous nos contenus

Boissons

JNPR, marque "sans alcool", lève des fonds
Etiquetage des ingrédients et déclaration nutritionnelle : le défi du vin pour 2023 [Tribune]
La grosse levée de fonds du site Les Grappes
Les achats de spiritueux en hausse sur Internet et le saké gagne en notoriété...
Un nouveau directeur général pour Sodastream France
Hors-série LSA Septembre – Juin 2022

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Interview de Emmanuel Gabriot (Responsable liquides et surgelés-Monoprix) :"Nous encourageons le flexitarisme appliqué à l'alcool"
Les energy drinks, des sodas aux airs de rebelles
Limes et limonades ciblent les adolescents
Le domaine viticole Eugène Carrel & Fils change de mains
Walter ou le livreur d’eau minérale version XXI siècle
Un nouveau président pour le syndicat des liqueurs
Cépages, méthodes, packaging, environnement : comment les rouges de Bordeaux se réinventent
Le Fourgon lève 4,5 millions d’euros
Trois eaux déréférencées chez Intermarché: lesquelles et pourquoi?
Myriam Dupré est nommée directrice commerciale, force de vente de Coca-Cola Europacific Partners France
Le boeuf en zone de forte turbulence
Mickaël Vinet, directeur général adjoint de Coca-Cola France
Pourquoi Corona montre le dos de sa bouteille
Ocean Spray quitte Coca-Cola Europacific Partners

Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.