Publicité Spot TV
Powerade, la marque de Coca Cola Company, créée en 2006, ne cesse d’innover en lançant sa boisson isotonique, destinée aux sportifs, Powerade ION4.
Vidéo Nouveautés produits Marché Multimédia
Boissons et Liquides recyclage
Nominations & organisation Association des Brasseurs de France (ABF)
Alcools forts, Liqueurs Boissons alcoolisées
L’association des producteurs de boissons alcoolisés Entreprise & Prévention s’associe avec Système U pour les fêtes de fin d’année. Du 15 au 31 décembre 2011, les deux partenaires organisent une opération de sensibilisation sur les seuils de consommation d’alcool, baptisée 2340 (prononcer 2, 3,...
Jus de fruits, sirops Joker
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Entreprises Boissons alcoolisées
Bien moins médiatisée que les taxes sodas, la taxe Fillon sur les alcools a été adoptée fin novembre. Applicable au 1er janvier 2012, elle provoquera des augmentations de prix substantielles. En amont, distributeurs et industriels tentent d'y échapper.
Coca-Cola Company Industriels
Industriels Boissons alcoolisées
L’Autorité de la concurrence vient d’indiquer les obligations de cession des marques La Mauny, Trois Rivières et Charrette suite à l’acquisition de Quartier Français par la Martiniquaise à Tereos
Vins AOC
La vente de ces "vins sans indication géographique", où la mention Bordeaux n'apparaîtra pas sur l'étiquette, vise notamment à réguler et structurer le marché des vins d'appellation d'origine contrôlée (AOC).
Boissons alcoolisées Alcools forts, Liqueurs
La vocation de cette nouvelle bouteille est de se distinguer de la concurrence des autres anisés. Mais aussi de réinscrire la marque et le produit dans la modernité.
Cet assemblage de malts a été conçu pour les jeunes adultes. Son positionnement, loin des codes habituels de ce spiritueux, semble lui réussir.
Boissons non alcoolisées Deveurop
Élaborée par Deveurop, Chamane revendique les propriétés d’une boisson énergisante, mais avec une recette totalement naturelle. Elle se démarque de ses concurrentes notamment par son goût très fruité.
Boissons non alcoolisées Boissons sans alcool
Bières, cidres et panachés Boissons alcoolisées
Le brasseur néerlandais Heineken vient d’annoncer l'acquisition du réseau de pubs anglais Galaxy Pub Estate, soit près d'un millier de pubs, pour un montant de 480 millions d'euros.
Interview Eaux gazeuses La Salvetat
L'eau gazeuse de Danone Eaux France est devenue, cette année, la première marque de son secteur, en volume, grâce à une stratégie de simplicité.
Marketing Boissons alcoolisées
Marque Tenstrike Pays Russie
Archives LSA Boissons alcoolisées
Marque : Cadbury Caramilk Pays : Canada
Boissons alcoolisées
Marque : Cervejaria Backer : Pays Brésil
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Boissons
Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.