- Accueil LSA
- Marchés
- DPH
DPH - Page 148

Parfums, cosmétiques, parapharmacie, produits d’entretien... Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène.
Toilette masculine rime avec fraîcheur et technicité
Il y a, schématiquement, deux façons de séduire les hommes quand il s'agit de leur toilette : proposer des produits à efficacité immédiate et varier les plaisirs avec plusieurs fragrances par...
22 mai 2001 à 23:00 |HYGIÈNE
DM a dopé ses ventes en Allemagne
Le groupe indépendant DM (drogerie markt) vient de présenter un bilan très positif pour l'exercice 1999/2000 puisque son chiffre d'affaires brut a augmenté de 12,4 % pour atteindre 2 milliards...
1 novembre 2000 à 00:00 |DM
, HYGIÈNE
Italie : Accords entre Selex, Schlecker et DM
Le groupement italien Selex vient d'accueillir dans son giron les filiales locales de deux spécialistes allemands de la droguerie-parfumerie : Schlecker et DM. Le premier, qui compte 9 000...
10 février 2000 à 00:00 |SCHLECKER
, DM
L'homme est l'avenir de la cosmétique
Fabricants et distributeurs sont dans les starting-blocks. Chacun guette le frémissement qui signalera - enfin - l'avènement des cosmétiques masculins. En attendant, la plupart des...
14 juillet 1999 à 23:00 |, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
DM's s'adapte aux enfants
Initialement connue pour ses chaussures de chantier 1460, Dr Martens propose désormais 8 gammes pour tous les styles de vie - Classics, Street, Catwalk, Terrain, Urban, Youth, Open Airwair et...
26 novembre 1998 à 00:00 |DM
, BIEN-ÊTRE, SANTÉ
Consulter les archives de la rubrique DPH
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix