Nouveautés produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Le numéro deux mondial de la distribution renforce son offre cosmétique en marque propre, et propose une gamme de 24 produits « mini », adaptée aux contraintes aéroportuaires.
On en parle Magasins & Enseignes High-tech & électroménager
La gamme « visage » de la marque phare du groupe allemand Beiersdorf adopte un nouveau design plus féminin et moderne. Ainsi que de nouvelles formules et une nouvelle segmentation pour s'adapter aux différents types de peau.
Nouveautés produits Schwarzkopf
Les six nuances de la gamme Men Perfect, proposée par la marque du groupe allemand Henkel, permettent de couvrir 93% des couleurs de cheveux.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Ni l'augmentation de la natalité ni la réduction des cycles menstruels ne favorisent la consommation. Aussi timide soit-elle, la hausse des ventes est pourtant bien là.
Les laboratoires 3 Chênes proposent, avec Oaskin, un actif anti-âge composé à base de trois écorces de chênes (chêne rouvre, chêne vert et chêne pubescent). De quoi raffermir et hydrater la peau.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
innovations - La tendance se développe de plus en plus : puisque la peau réagit différemment selon que l'on est en hiver ou en été, pourquoi ne pas proposer des gammes de soins tenant compte des effets du climat ? Quelques marques sont déjà présentes sur ce créneau. D'autres sont attendues...
Nouveautés produits L'Oréal Groupe
Fond de teint, fards à paupières et blush : le leader mondial des cosmétiques propose toute une gamme de maquillage à la formulation 100% minérale, sans parfum et sans conservateur.
Hasbro Nouveautés produits
Hasbro, le spécialiste américain du jouet, lance la Tooth Tunes, une brosse à dents musicale, pour inciter les enfants à apprécier le moment du brossage.
La valorisation dumarché des soins du corps est imputable aux amincissants et au succès fulgurant des ensoleillants. Ce qui fait tout de même un peu d'ombre aux hydratants classiques.
reportage - Alter Eco propose une gamme de cosmétiques équitables, à base de beurre de karité. Et mène un combat de tous les jours, avec l'aide des distributeurs, pour convaincre le consommateur de l'importance de payer le prix juste, celui qui permet aux producteurs de vivre décemment de leur...
Bien plus qu'un dentifrice, Iso Active est un gel qui, une fois dans la bouche, se transforme en mousse. De quoi bien mieux s'insérer entre les dents, et éliminer ainsi 25% de bactéries en plus.
Magasins & Enseignes High-tech & électroménager
Salons et Foires DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
L'idée voulant que « la beauté vienne de l'intérieur » se répand de plus en plus. D'où le succès des compléments alimentaires.
Cosmétique des champs et cosmétique des villes. Mais aussi cosmétiques d'hiver et cosmétiques d'été. La marque française Sheerin'o'kho entend occuper le créneau des soins saisonniers.
La marque, spécialiste des produits de beauté pour enfants, va jusqu'au bout du concept du deux-en-un, et invente l'emballage qui se transforme en masque pour enfant.
A l'occasion du salon Beyond Beauty Paris 2007, la Laboratoire BF International s'est amusé à imaginer ce que sera la cosmétique de 2020.
C'est une règle quasi immuable dans l'économie. Tout nouveau marché passe obligatoirement par quatre phases bien distinctes avant d'arriver à maturation.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 21 septembre 2023 - CDI - Bretagne
APPELS D'OFFRES
61 - ALENCON
Épicerie 2024.
Réponse 12/01/2023
Tous les appels d'offres
DPH