High-tech & électroménager DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
ÉTUDE - Les appareils haut de gamme et design séduisent les Français. Le succès des « kitchen machines » rejaillit sur les multifonctions et entraîne le marché.
Univers Produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Lancement - Implantée traditionnellement dans les rayons ethniques, la marque de soins à base de beurre de cacao lance une gamme pour le corps « généraliste » et une autre pour les femmes enceintes. Son positionnement à petit prix pourrait bien séduire les consommatrices.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
L'Oréal Groupe DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Management Sephora
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Entreprises L'Oréal Groupe
ÉTUDE - Encore à l'état de niche, les soins pour hommes restent un segment porteur. Dans un rayon en difficulté, ils continuent à croître. L'enjeu est de pérenniser cette croissance, qui donne aujourd'hui des signes de faiblesse.
Univers Produits Douglas
Univers Produits Lancements
Lancement - Le spécialiste de la cosmétique végétale lance une gamme de soins du visage bio à un prix accessible, fidèle à son positionnement.
Lancements Nouveautés produits
Lancement - L'Oréal Paris et Schwarzkopf innovent sur le segment des permanents naturels avec deux produits à la promesse identique.
Parapharmacie Entreprises
stratégie - Un groupe de 830 pharmaciens casse les prix de médicaments et de produits de parapharmacie, anticipant l'arrivée de la grande distribution dans le secteur.
Lancement - Troisième marque de coiffants pour le groupe Henkel, St-Algue Palette vise 2,5 % de part de marché en année pleine.
Sephora Marionnaud
tendance - Les deux géants de la beauté parient sur l'explosion des cosmétiques bio, en proposant, à côté de marques de soins souvent exclusives, leur propre gamme.
Produits Biologiques Xavier Dura
Etude Colgate
Étude - La morosité persistante du marché n'entame pas les convictions des professionnels. « Pour développer le marché, misons sur la pédagogie qui finira bien par influencer les pratiques », affirment-ils tous en choeur.
Avec le lancement de Fusion début 2007, Gillette a tout misé sur le segment des systèmes (rasoirs et lames). Wilkinson, évitant la concurrence frontale, s'est concentré sur celui des jetables. Mais se décide désormais à venir titiller son rival avec son r
Etude Gillette
Étude - Avec le lancement de Fusion début 2007, Gillette a tout misé sur le segment des systèmes (rasoirs et lames). Wilkinson, évitant la concurrence frontale, s'est concentré sur celui des jetables. Mais se décide désormais à venir titiller son rival avec son rasoir-tondeuse.
Hygiène Entreprises
Stratégie - Le quatrième réseau français de parfumerie est désormais en ordre de marche, trois ans après avoir absorbé Elytis. L'enseigne est engagée dans un processus de rénovation de son parc, et mise sur 200 magasins d'ici 2009-2010.
Nouveautés produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Signal lance White now, un nouveau dentifrice sur le segment phare de la blancheur.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
84 - CC PAYS D'ORANGE EN PROVENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE COLIS DE FIN D'ANNEE POUR LE POP, LA VILLE ET LE CCAS D'ORANGE ET LA COMMUNE DE CADEROUSSE.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
DPH