Tous nos contenus

DPH - 2017 / Page 3

Riley Rose, la petite sœur beauté de Forever 21 [en images]
[Dossier] Le marché DPH en 2017 à la loupe
Etats-Unis : Target repense ses espaces beauté
L’Occitane va ouvrir un flagship à Londres [en images]
Parfumerie sélective : le retour des touristes booste les ventes beauté à Paris
E-commerce : Marionnaud affiche une croissance annuelle de 40% depuis 3 ans

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Sephora disponible sur Google Home
Sephora dévoile son nouveau siège social
Big Moustache ouvre son flagship parisien
Geoffroy Blanc (L’Oréal) : « Le drive est la priorité dans notre stratégie e-commerce »
Procter & Gamble lance (encore) Herbal Essences en France
Une pétition internationale pour inciter Essity (Lotus, Nana, Tena) à des achats plus responsables
Jens-Martin Schwärzler, nouveau patron monde d’Henkel Beauty Care
Amazon a le droit de vendre des médicaments dans 12 Etats américains
Le papier toilette Le Trèfle et Sopalin (Sofidel) s’engagent auprès du WWF pour une gestion durable des forêts
L’Oréal investit dans le bio-recyclage des plastiques
Cosmétiques : la DGCCRF fait la chasse aux conservateurs interdits
Feelunique teste la livraison le jour même à Londres
Entretien spécifique : le recrutement comme axe prioritaire
Capillaires et accessoires : victime de la déconsommation et de la concurrence

DPH

Parfums, cosmétiques, parapharmacie, produits d’entretien... Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène.