Tous nos contenus

DPH - 2019

Hygiène-Beauté : les grandes surfaces continuent de perdre des parts de marché
[Grèves] Les parfumeries parisiennes épargnées ?
Parapharmacies : l’hygiène-beauté en recul en novembre 2019 [baromètre Iri/LSA]
Sephora a ouvert sur la place Saint-Michel à Paris
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
Comment Arcancil a dopé ses résultats en rénovant son système d’informations

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Franprix lance des cosmétiques bio
2020, l'année du bleu selon Pantone
Industriel PME : Justine Hutteau, elle communique comme elle respire
Made in France - Non alimentaire : La Compagnie du Midi parie sur le made in Marseille
Hygiène-Beauté : Nett entend rassurer avec ses tampons en coton bio
Medi-Market, le trublion belge de la parapharmacie
Hygiène-Beauté: l'e-commerce a gagné des parts de marché à P11 2019
Groupe Rocher prend le statut d'entreprise à mission
Panier des Sens veut étendre son réseau grâce à la franchise
Procter & Gamble renforce sa force de vente
Bourjois: un concept de boutique tout en rondeur
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Henkel soutient le Social Plastic, collecté dans les pays pauvres et recyclé

DPH

Parfums, cosmétiques, parapharmacie, produits d’entretien... Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène.