Tous nos contenus

Enfant

Insolite : Uber propose d'embarquer dans l'univers des Avengers
Un nouveau directeur général pour Orchestra
Ventes de jouets et jeux : la fin de l'abondance ?
Laurent Minaud (Autour de Bébé) : "Notre modèle est redevenu « sexy » !"
Les chiffres clés du marché de la puériculture
Le paiement sans contact s'installe dans les habitudes des 10-18 ans

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Playmobil se met au manga avec Naruto
Avec Lorcana, Disney et Ravensburger veulent bousculer le jeu de cartes à collectionner
Green Family devient entreprise à mission
Sophie Malka (Orchestra) : «La rentrée est notre plus gros temps fort de l’année»
Pioupiou & Merveilles relocalise en France la fabrication des grandes peluches
La natalité fléchit en juin et en juillet [Insee]
One Piece s'invite au magasin Citadium Caumartin à Paris
«Nous disposerons de 105 corners chez Casino d’ici Noël», annonce J-M. Grunberg (La Grande Récré)
Procter & Gamble lance Ninjamas pour les enfants souffrant d’énurésie
Vers une année record pour le jouet sous licence
The Pokémon Company verse 25 millions de dollars à des œuvres caritatives
Habillement : 75% des parents privilégient les besoins de leurs enfants au détriment des leurs
Eva Verhaak (Funko) : «Notre force : proposer des nouveaux produits pour chaque nouveau contenu»
Béaba se diversifie dans le soin du linge