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Enfant - Page 9

LDLC ouvre un second magasin de puériculture L'Armoire de Bébé
OMNICANAL Après un premier magasin physique ouvert en 2018, le groupe LDLC ouvre le 22 juin prochain à Orgeval dans les Yvelines le deuxième concept-store de son site marchand dédié à la puériculture...

, PUÉRICULTURE , LDLC.COM
Un rebond à surveiller dans le jouet
Si les ventes de jeux et de jouets se sont envolées au sortir du confinement, la crise du Covid-19 a aussi été le révélateur de la fragilité de certains acteurs du secteur, encore en phase de...

JEUX ET JOUETS
, VENTES
Avec Lego Super Mario, Lego et Nintendo placent le jeu vidéo dans le réel
Lego et Nintendo ont dévoilé aujourd'hui à leurs fans la nouvelle gamme Lego Super Mario, qui sera disponible sur le marché français le 1er août prochain. Une gamme riche de 23 références qui...

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , GROUPE LEGO
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman) : "Notre projet de reprise est collectif et sécurisé"
INTERVIEW Alors que la prochaine échéance pour l'avenir d'Orchestra-Prémaman se déroulera mardi prochain au tribunal de commerce de Montpellier, Pierre Mestre, fondateur et Pdg de l'enseigne de textile...

, ORCHESTRA-PRÉMAMAN , MODE ENFANTINE
Baromètre NPD/LSA : Top 10 des jeux et jouets les plus vendus en mai
INFOGRAPHIE Le déconfinement a boosté les ventes de jouets de plein air, catégorie en plus forte croissance au cours du mois de mai selon le panéliste NPD. Si les produits gagnants du confinement (jeux...

, INDICATEURS , NPD GROUP
JouéClub transforme les plastiques ramassés dans la mer en habits de poupées
Engagé depuis cinq ans dans une démarche éco-responsable pour ses produits à marque propre, JouéClub va plus loin avec le lancement d'une gamme inédite en France : des vêtements de poupées...

, INNOVATION , DÉVELOPPEMENT DURABLE
Cosmétiques, vins, jouets... les contrefaçons coûtent cher à la France
Selon l'Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), la perte de chiffre d'affaires et de recettes publiques dues aux contrefaçons a augmenté l'an passé. Les...

DPH
, BOISSONS
En trois semaines, le jouet a effacé 44% de ses pertes dues au confinement
Le jouet poursuit son rebond avec une nouvelle hausse de ses ventes de 22% au cours de la dernière semaine de mai. Depuis le déconfinement le 11 mai dernier, le secteur a récupéré 44% de ses...

JEUX ET JOUETS
, NPD GROUP
L'intérêt grandissant des parents pour l'occasion et l'éco-responsable
La crise sanitaire du Covid-19 a accéléré l'intérêt des parents pour les problématiques éco-responsables, notamment concernant le jouet et le textile enfant. Un regain qui profite en particulier...

, MODE ENFANTINE , JEUX ET JOUETS
PicWicToys prévoit la fermeture de 23 magasins
Fortement touché par la crise du coronavirus, ayant imposé la fermeture de ses 63 magasins, PicWicToys a annoncé ce matin aux représentants de son personnel un plan de réorganisation. La jeune...

, JEUX ET JOUETS , PICWICTOYS
PGC : les catégories "enfants" dopées par le confinement
EXCLUSIF Fermeture des écoles - et des cantines - oblige, les parents ont renforcé leurs achats de produits de grande consommation à destination des enfants. Mais ils ont également voulu leur faire...

, IRI INTERNATIONAL , PGC
En deux semaines, le jouet a rattrapé un tiers de ses pertes
EXCLUSIF Durement touché par la fermeture obligatoire des commerces spécialistes, le marché français du jeu et du jouet a renoué avec la croissance depuis la fin du confinement. Un effet de rattrapage...

, JEUX ET JOUETS , NPD GROUP
Maxi Toys cherche un nouvel investisseur
L'enseigne belge du jouet, Maxi Toys, a demandé et obtenu son placement en réorganisation judiciaire, une procédure belge proche de la procédure de sauvegarde française. Elle cherche également...

MAXI TOYS
, JEUX ET JOUETS
Baromètre NPD / LSA : Top 10 des jeux et jouets les plus vendus en avril
EXCLUSIF INFOGRAPHIE Confinés mais toujours joueurs ! Au cours du mois d'avril, les Français ont privilégié une nouvelle fois les jeux de société, puzzles et autres activités à faire en famille. Le panéliste NPD...

INDICATEURS
, NPD GROUP
Hipp augmente le bio
"Bien plus que du bio", tel est le nouveau slogan de Hipp pour sa nouvelle campagne de marque. L'occasion pour le fabricant, pionnier de la nutrition infantile bio, de rappeler son antériorité...

HIPP
, NUTRITION INFANTILE
[Déconfinement] Christophe Salmon (Mattel) : "La pire chose serait de se recroqueviller sur soi-même"
INTERVIEW Malgré la crise du coronavirus, la filiale française de Mattel reste optimiste pour la prochaine saison de Noël et entend maintenir ses investissements publicitaires et ses lancements de...

, MATTEL , CORONAVIRUS
Corinne Derudder (TF1 Games-Dujardin) : "Nous fonctionnons de nouveau à 100%"
INTERVIEW Après un mois de fermeture complète de son entrepôt, TF1 Games-Dujardin redémarre aujourd'hui l'ensemble de ses activités. Un déconfinement préparé depuis plusieurs semaines en vue du...

, TF1 GAMES/DUJARDIN , JEUX ET JOUETS
Patrick Forveille (Pilot Pen) : "Nous ferons la rentrée des classes comme si de rien n'était"
INTERVIEW Alors que Pilot vient de lancer sa nouvelle campagne de marque, Patrick Forveille, directeur général de la filiale française, explique comment l'inventeur du stylo à encre thermosensible FriXion...

PILOT
, FOURNITURES SCOLAIRES
[Coronavirus] Playmobil lance des masques réutilisables
Des masques réutilisables signés Playmobil ! Le fabricant de jouet, spécialiste de l'injection plastique, a reconfiguré sa production afin de fabriquer des masques lavables et durables. Un euro...

, PLAYMOBIL , CORONAVIRUS
Un Français sur cinq prévoit d'acheter des jeux et jouets avant le déconfinement
Le panéliste NPD a sondé les consommateurs confinés dans différents pays européens pour mieux connaître leurs habitudes et intentions pendant cette période inédite qui marque, également, le fort...

, JEUX ET JOUETS , NPD GROUP
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