Tous nos contenus

Epicerie / Page 100

Les marques fondent sur Facebook
Pourquoi les enseignes non alimentaires se dopent à l'épicerie
Cocktail de bonnes nouvelles au rayon apéritif
La nouvelle « poêlée attitude »
L'innovation relève les épices
L'inflation tire les conserves de poisson

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les huiles et sauces emportées par l'envie de cuisiner !
Snacking et nomadisme inspirent les packagings
L'épicerie, plus forte croissance de l'alimentaire
Les PME, un vivier d'idées et de  croissance pour l'épicerie
Merci la crise...
Les produits de la mer de Norvège s’offre un plan de communication ambitieux
Cubisme noir
Le goûter qui ne laisse pas de marbre
Le mariage de la mer et du soleil
Interview de Philippe Tropres, directeur commercial de Bretagne Lapins
Interview de Fabrice Garcin, responsable de la poissonnerie pour Les Mousquetaires : « L'enjeu, séduire une cible plus jeune »
La pêche en ligne, planche de salut pour le poisson frais ?
Les stratégies gagnantes du traiteur de la mer
Le kebab signé Le Gaulois

Epicerie

Biscuits, gâteaux apéritifs, petit déjeuner, café, pâtes... Suivrez toute l'actualité du rayon épicerie (sucrée salée) avec LSA. Et faites le point sur l'évolution du marché !