Tous nos contenus

MDD

Inflation : le réveil des marques propres et des premiers prix va continuer
Citeo présente les premières bouteilles standards de réemploi
Jus de pomme : U s’engage un peu plus avec les Celliers Associés
La collection Lidl incarnée par D. Cissé arrive en magasin
L'engouement pour les fromages méditerranéens se poursuit
Intermarché a nettoyé les recettes de 2300 références de MDD (sur 6500)

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le réseau d’épicerie Nous anti-gaspi lève 8 millions d’euros
Augmentation de l’assortiment et publicité pour capitaliser sur la MDD Netto
Intermarché propose un discount de 5 à 10% sur 1800 produits
Quick commerce : Gorillas lance ses marques propres
Inflation : quel impact sur les MDD ?
Marque Repère lance un café au rayon des boissons rafraîchissantes
Situation contrastée pour les produits vaisselle
Plus de 48 millions d’euros de ventes pour Les Eleveurs vous disent Merci ! en 2021
InVivo Retail fait la révolution dans ses MDD
68% des catégories alimentaires touchées par l’inflation [NielsenIQ]
Intermarché signe un accord sur le lait avec l'organisation de producteurs de la Laiterie Saint-Père
Les nouvelles ambitions de Kazidomi
E. Leclerc : Marque Repère fête ses 25 ans
Les marques propres des Comptoirs de la Bio s’engagent avec le «1% for the planet»