Bonduelle Groupe
Concurrence avec les marques, passage à l'euro, consommateurs avides de nouveautés : les marques de distributeurs doivent innover. Ce que confirme la XIVe édition du salon du PLMA.
Selon le cinquième Baromètre Institut Fournier/PHB/LSA, les Français jugent les marques de distributeurs compétitives, de bonne qualité et dignes de confiance. Mais les efforts des enseignes pour en enrichir le contenu ne sont pas perçus à leur juste valeur. Et l'écart avec les grandes marques...
L'allemand CeDo reprend le fournisseur de MDD Packsack. Il ajoute cette entité à Poly-Lina et Paclan pour renforcer ses positions en France.
La percée des marques de distributeurs stimule le leader Procter & Gamble (Pampers) et son challenger Kimberly-Clark (Huggies, Peaudouce).
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Kindy entend relancer ses marques et réaliser un CA de 80 MF en MDD d'ici à trois ans.
Les enseignes internationales ont donné le coup d'envoi. Les MDD accentuent leur percée en Argentine. Les industriels sont prêts à s'adapter. Le hard-discount pourrait lui aussi en profiter pour exploser.
Macy's GSS - Grands magasins
Pour redonner du tonus à la chaîne de grands magasins qu'il a reprise, Federated a entamé un lifting de près de 3 milliards de francs.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior - H/F
NOZ - 24 mars 2023 - CDI - Mayenne
APPELS D'OFFRES
64 - HENDAYE
Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres