Brèves Target Distributeurs
Le distributeur américain a perdu 7 % ce mardi 17 décembre à la Bourse de New York en annonçant des résultats de décembre "bien en-deçà des prévisions".
Le Mutant
De 1998 à fin 2003, l'enseigne hard-discount des Coopérateurs de Normandie-Picardie aura créé 750 packagings pour ses produits à marques propres.
Même si elles ne sont pas les plus innovantes, les marques de distributeurs (MDD) outre-Atlantique étonnent par leur vigueur sur des marchés inattendus. Tels sont les enseignements principaux de l'édition du salon du PLMA qui s'est récemment tenu à Chicago.
Cora
Magasins & Enseignes Auchan
Le saucisson du marin de Dieppe et le Mont Dore à marque Auchan viennent d'arriver en rayons. Ces produits régionaux comptent parmi les premières références de la gamme terroir que lance le distributeur nordiste.
Casino
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Les gammes thématiques à forte valeur ajoutée envahissent les marques de distributeurs (MDD). Mais toutes ne génèrent pas de véritables volumes de ventes.
Norauto
Les produits du spécialiste des centres automobiles apportent au client, innovation technique et supplément de service.
Les consommateurs nourissent toujours des préjugés sur les marques de distributeurs ainsi que le révèle la dernière enquête réalisée par l'Institut Fournier-PHB Consultants pour LSA.
Les consommateurs nourrissent toujours des préjugés sur les marques de distributeurs ainsi que le révèle la dernière enquête réalisée par l'Institut Fournier-PHB Consultants pour LSA. Des malentendus que les enseignes ont les moyens de dissiper, à condition de faire les efforts de communication...
En imposant ses lignes de produits dans ses points de vente, l'enseigne réalise un tour de force.
Target Distributeurs
Le discounter a su se mettre à l'abri en se donnant une image « cool et branchée ». Passé, l'an dernier, numéro deux du secteur devant Kmart, il devrait profiter de la faillite de ce dernier.
Ito Yokado GMS - Supermarché
Le printemps 2002 marque le retour en force des enseignes de bricolage sur le segment des tondeuses à marque propre.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior - H/F
NOZ - 24 mars 2023 - CDI - Mayenne
APPELS D'OFFRES
64 - HENDAYE
Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres