Tous nos contenus

MDD - 2014

Des MDD encore très présentes
Guerre des prix, déflation, crise: la grande conso, grande gagnante ?
Les mythes en question
Premières impressions
Christophe Bonno, Agromousquetaires : "Nous voulons être un producteur-commerçant au service de nos points de vente"
Nouveaux équilibres

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Interview de Thierry Cotillard : « Chaque point gagné nous rapportera 100 millions d'euros »
L’étiquetage nutritionnel de Carrefour fait des remous
Senoble sort la tête de l’eau
Boncolac inaugure son nouveau site de production à Agen
Sarenza sort sa propre marque de chaussures
Carrefour accompagne ses clients dans leurs choix alimentaires
Intermarché relooke Look, sa gamme de soft-drinks
Carrefour lance une nouvelle gamme de textile Bio et naturelle, en partenariat avec le WWF
Comme Amazon, CDiscount va lancer sa propre tablette
Incendie dans l’usine de Bonduelle de Tecumseh au Canada
Carrefour Discount : les raisons de l'abandon
MDD : la plateforme Wabel apporte sa solution de sourcing
Intermarché vise le leadership dans les fruits et légumes
Les produits à base de poisson épinglés par une association de consommateurs