Tous nos contenus

MDD - 2014 / Page 3

Carrefour Espagne relooke sa marque blanche premium
Brian Sharoff, President of PLMA : « Retailers have stayed loyal to high standards of quality for their own brands »
Brian Sharoff, Président de la PLMA : « Les distributeurs sont restés fidèles à de hauts niveaux de qualité pour leurs MDD »
Private labels : PL marking time… before bouncing back?
Marques de distributeurs : Des MDD à l’arrêt... avant un rebond
Le "spot pub" de la semaine avec E.Leclerc

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Exclusif LSA : Nocibé ouvre sa deuxième boutique les bellista en région parisienne
 La mozzarella aux truffes fait son arrivée en GMS
La chasse aux œufs de batterie est ouverte chez Super U
Les signaux de la croissance
Veet change d’image et crée un boudoir éphémère
Les fabricants des MDD conservent le moral
Aphrodite, le plan d'Intermarché pour combler son retard en beauté
Fruit Shoot revendique la première place du segment enfants
Les jus d’innocent se montrent à la télé (et les astuces du tournage de la pub)
Comment les marques alimentaires doivent adapter leur discours face à un public défiant
Leclerc dévoile Breizh Mode, sa collection textile conçue en Bretagne
Après Monoprix, Carrefour veut aussi faire de sa MDD premium une marque internationale
Les conserves de U passent au carton
La consommation de MDD dans les 100 premières agglomérations françaises