Tous nos contenus

MDD - 2015

La Maison Malard assemble le nouveau champagne de Franprix
Française de Gastronomie, une PME ambitieuse
Carrefour crée la marque "Tous AntiGaspi" avec les Gueules Cassées
Quelles stratégies en France pour le nouvel ensemble Iglo-Findus ?
Cocorette entre en négociation avec Œuf Nord Europe pour créer le leader de l'oeuf alternatif
Crise laitière : Stéphane Le Foll appelle les acteurs à suivre les recommandations du médiateur

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Frial investit dans une nouvelle usine de surgelés dans le Calvados
Intermarché rappelle un fond de teint Labell
Marque Repère agit pour l’environnement avec Les Croisés
Système U repart en campagne pour vanter ses produits « U de »
Non-alimentaire, les règles d'or des marques propres
Carrefour éduque les Italiens au click n' collect dans le métro milanais
Guerre des prix, vers un retournement de tendance ?
Lidl s’offre Ophélie Winter et Sinclair dans une web serie déjantée [Vidéo]
Carrefour Bon App !, l’enseigne 100% snacking
Les sirops multiplient les usages
Les MDD ont-elles encore de l'avenir ?
Marques de distributeurs (MDD) : tendances et chiffres 2014
Carrefour s’offre Kenzo Takada pour sa marque Tex
Les MDD peuvent-elles rebondir ?