Tous nos contenus

MDD - 2016

Carrefour s’engage pour les poules pondeuses
Ontex inaugure son usine dédiée aux produits d’incontinence à Dourges
Celtigel, fabricant de MDD surgelé, lance sa marque propre : La Tribu Toquée
Intermarché lance une gamme de produits SANS
Le jus d’orange pressé Franprix passe au bio
Nouvel échec pour Marks & Spencer France

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Intermarché fait la promotion de ses MDD avec son food truck producteur-commerçant
Bonduelle investit un nouveau segment des surgelés salés
Qui sont les gagnants et les perdants du marché du sirop? [chiffres clés]
Leclerc s’engage à supprimer les emballages cancérigènes en 2017
Système U s'engage à ne plus vendre d'oeufs de poule élevées en cage pour sa MDD d'ici à 2020
L'interprofession de l'oeuf s'engage à atteindre 50 % de poules pondeuses en alternatif pour 2022
Carrefour mutiplie des projets pour valoriser la filière laitière
Les résultas de Bonduelle plombés par les effets de change
Lidl verse 4 millions d’euros aux éleveurs
Une nouvelle équipe de direction pour Trace One (gestion des produits MDD)
Les meubles froid restent frileux à la fermeture
L'Espagne doit devenir « une marque forte »
Le mirage de la mutualisation des forces de vente
MDD Expo devient le M.A.D.E.