Tous nos contenus

MDD - 2018

La marque propre d'Amazon bientôt déclinée sur le créneau de la petite enfance ?
Quand des étudiants définissent la marque responsable
Qui sont les gagnants (et les perdants) des boissons au thé?
Agrial s’empare d’un spécialiste des fromages allemand
Promotion émotionnelle, vers une relation marque/consommateur plus affective [Tribune]
Dispositifs digitaux : les marques investissent de plus en plus mais…

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Casino supprime le dioxyde de titane de tous ses produits alimentaires
Une industrielle à la tête des MDD Carrefour, des départs de poids au siège
Pour ses 50 ans, Yéo lance sa marque de produits laitiers
Bio : découvrez les parts de marché des enseignes généralistes
Logo, slogan, devanture : la nouvelle image de Biocoop
Casino créé une filière poulet bio avec des acteurs locaux
Franprix revoit ses produits pour être plus responsable
Vins : Cora et Match lancent leur MDD premium
[Salon Le Monde de la marque de distributeur] Ces innovations à découvrir
Brian Sharoff (PLMA) : "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix"
Biscuit International croque un fabricant de biscuits au Royaume-Uni
Candia lance un lait plus rémunérateur pour les éleveurs
Plus de 6 milliards d’euros de ventes pour les aliments "santé"
 Le rugbyman Thierry Dusautoir reconverti dans l’alimentaire