Tous nos contenus

MDD - 2021

Carrefour lance une gamme de produits laitiers de montagne
Refresco attache aussi ses bouchons
Naturalia s’associe au distributeur Migros en Suisse
E.Leclerc supprime les films plastique de ses packs d’eau de montagne
Biscuit International s’apprête à avaler Continental Bakeries
[Dossier] Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits
Boissons sans alcool : les MDD en panne, Suntory et Coca-Cola en hausse [parts de marché]
Biocoop étend le réemploi à l’ensemble de son réseau
Frichti, premier quick commerçant à lancer sa marque propre [Info LSA]
Le spécialiste italien de la 4e gamme à l'offensive en France
Bonduelle engage une réflexion sur l’avenir de sa filiale conserve et surgelé en Amérique
Dans les coulisses des MDD de Kingfisher
La Vie Claire parie sur la franchise
Shampooing solide bio et gels douche concentrés : les nouveautés beauté d’E.Leclerc
Les nouveaux défis des coopératives laitières
Carrefour étoffe sa gamme de produits végétaux
Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients
Carrefour teste l’éco-score sur la totalité de l’offre alimentaire de son site marchand
Innovation: le fabuleux destin de l'impression 3D