Tous nos contenus

Mode & Sport / Page 40

La technologie au service de la mode
Mode : 2 millions de clients de plus  en un an pour le online, 200.000 de moins pour les hypers
Quelques clics pour être unique avec Freegun
Mango : 100.000 m² de plus en 2015, et un chiffre d’affaires en hausse de 15%
Bonobo a la fibre éco-responsable, et le prouve avec sa deuxième collection Rebirth
Internet des Objets : Google et Levi’s présentent une veste connectée [Vidéo]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
À 70 ans, la sandale Méduse est bien dans ses baskets
Vêt'Affaires bien morose pour fêter ses trente ans
A 70 ans, les sandales Méduse ont leur site e-commerce
Outre-Manche, les chaînes d'habillement continuent à souffrir
CWF reprend la collection enfant de Zadig & Voltaire
Stéphane Maquaire prend officiellement ses fonctions de président de Vivarte
Bata repris par un consortium de sept enseignes
Go Sport crée une enseigne de vélo
L’e-commerçant Sézane présente son offre "à emporter" [En images]
KiK, le discounter allemand du textile, repasse à l'offensive
Lespard, la marque qui propose d’essayer (à la maison) avant d’acheter
Devred s’engage pour l’arrondi en caisses
Beaumanoir déploie Vib's, sa nouvelle enseigne qui vient chapeauter ses multistores
"Le magasin est au cœur de notre stratégie digitale", Renaud Montin, directeur marketing & digital d’Eram