Tous nos contenus

Mode & Sport - 2021

Textile : Le Sweat du Parent enveloppe intelligemment maman, papa et bébé
Distributeur non alimentaire : Roland Beaumanoir, ou le bon sens du commerce
La lingerie toujours plus confortable et responsable
Adrien Seugé nommé chief marketing officer de L’Oréal France
Jules, Jennyfer, Pimkie... La mode française en pleine quête de renouveau
Besson Chaussures inaugure son premier magasin en Espagne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La start-up à suivre : Rainette vend des accessoires astucieux et design pour cyclistes urbains
Wonder Woman : La Redoute et Camaïeu fêtent les 80 ans de la super-héroïne
Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art
Bio/végétal : multiplier les promesses pour se démarquer
Quand la nouvelle paire de sneakers Lacoste L001 se trouve un relais virtuel
Ressources humaines : veiller avant tout à la qualité de vie au travail
Logistique : la nouvelle méthode Benetton pour accélérer sur l’e-commerce
H&M s'invite à la maison
Octobre rose 2021 : ces marques et entreprises qui se mobilisent
Comment l’enseigne de mode Ba&sh utilise la technologie Blockchain dans ses collections
Mode : un secteur en pleine restructuration
Les Français et la mode, une histoire de génération
Gémo ouvre un deuxième magasin de mode en Côte d’Ivoire
L'enseigne de mode pour hommes Celio présente sa nouvelle campagne de pub