Enfant Mattel
Alors que l'on attend la sortie du premier film dédié à Barbie le 19 juillet prochain, Mattel s'apprête à relancer une autre de ses gammes de poupées mannequins, Monster High, qui avait connu un grand succès il y a une dizaine d'années en France.
Boissons Spiritueux, Champagnes, Vins
Producta Vignobles dévoile Flore & Marius, un vin IGP Atlantique décomplexé. Pour chaque bouteille vendue, cette coopérative versera 0,10 € à une association agissant pour la préservation des forêts.
Lesieur Hauts-de-Seine
Lesieur lance une nouvelle marque Ma Popote ! de produits végétaux en cœur de repas. Un stretching stratégique pour le numéro un français des huiles.
Entremont Nouveautés produits
Entremont s’installe dans l’univers des aides culinaires à froid. La marque de fromage française qui fête cette année ses 75 ans lance des cubes AOP pour salades et apéritifs.
Nouveautés produits InVivo
Cordier 1886, la nouvelle gamme prestige signée Cordier by InVivo, dévoile son premier fleuron : le champagne Dival Cotel. Ce vin est destiné à un circuit sélectif français et à l’export.
Nouveautés produits Beauté
Cette gamme sera disponible en douze teintes différentes. A 90 % d'origine naturelle, l'offre arrivera en rayons à partir du 28 mars 2023.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Nouveautés produits La Mauny
Le rhum agricole de la Martinique, La Mauny, lance une version arrangée avec de la banane, le fruit emblématique de cette île.
DPH Nouveautés produits
Cette offre, baptisée Lift’Grenade, arrivera, avant la fin du mois de mars 2023, dans les rayons de la GMS. Elle s’articulera autour de trois soins et d’un sérum.
Nouveautés produits Innov8
L'ETI lyonnaise Innov8, spécialiste des accessoires pour mobiles et produits connectés, passe l'univers de gaming à l'écoresponsabilité avec un PC gamer sourcé, reconditionné et assemblé en France.
Lidl LSA Green
Après les œufs de plein air issus d’une filière engagée dans la réduction du soja importé, le discounter allemand élargit son offre à de nouvelles références.
Nouveautés produits Enfant
Leader français des trottinettes pour enfant, Globber lance sa première gamme écoresponsable. Toujours évolutives, les trottinettes sont fabriquées à partir de plastique recyclé et de paille de blé biosourcée.
Nouveautés produits Epicerie
Bellot Minoteries, le 1er moulin familial et indépendant de Nouvelle-Aquitaine, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de farines de qualité supérieure 1 kg Le Farinier.
Epicerie Barilla
Afin de célébrer la 87eme victoire historique de Mikaela Shiffrin en Coupe du monde de ski, Barilla a conçu un nouveau paquet exclusif en édition limitée, avec des pâtes en forme de «8» et de «7».
Boissons Brasserie Lancelot
La Brasserie Lancelot propose une dixième boisson sous la signature Breizh. Il s’agit d’un tonic… notamment pour accompagner les gins produits en Bretagne.
Mode & Sport Enfant
L’enseigne Don’t call me Jennyfer et la marque de sportwear Kappa dévoilent une collection exclusive pour faire revivre les années 2000.
surgelés salés
Avec plus de 120 000 unités vendues en GMS de son célèbre kit hot dog new -yorkais, Manhattan Hot Dog conforte sa place de spécialiste de la street-food américaine et propose une gamme enrichie, toujours disponible au rayon surgelé.
Boissons Hauts-de-Seine
Busnel, filiale normande du groupe La Martiniquaise, produit depuis 1820 du calvados. Cette société a étoffé sa gamme avec deux autres spiritueux issus de la pomme et un single malt qui vient d'être lancé en GMS. Une info LSA.
Boissons Vignerons de Tutiac
Dix-huit jeunes vignerons de la coopérative bordelaise Tutiac ont créé ensemble la cuvée signée Les 18 Bizuts. Un vin de copains, destiné à une clientèle jeune.
Vidéo Coca-Cola France Hauts-de-Seine
Coca-Cola dévoile sa nouvelle marque, Coca-Cola Créations, sur le marché français. C’est une plateforme d’éditions limitées imaginées avec des artistes.
Marie Traiteur et Frais non laitier
En test chez Auchan Drive et proxi, la gamme de plats cuisinés premium lancée par Marie surfe avec les codes de l’ultra-frais. Objectif ? Concurrencer, à l’heure de la pause-déjeuner les plateformes de livraison et la restauration hors-domicile.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior - H/F
NOZ - 24 mars 2023 - CDI - Mayenne
APPELS D'OFFRES
64 - HENDAYE
Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres