Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si Marie Brizard, signature créée sous Louis XV, marche très fort à l’export, elle ne pèse presque plus rien en grande distribution. Son propriétaire, le groupe Marie Brizard Wine and Spirits (MBWS), la dépoussière et lui fait adopter une nouvelle verrerie et des recettes de cocktails originales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amorim va bientôt lancer un bouchon en liège français
La Salvetat investit dans un petit format
Bientôt une vodka au cannabis dans les rayons spiritueux
Spiritueux : MBWS est prêt pour des acquisitions ciblées
Les créanciers minoritaires contestent le plan de Belvédère
Les vins mélangés plaisent aux jeunes adultes
Les 8 marques d’eaux qui comptent [classement]
Canicule : La force de vente de Danone Eaux France est sur le pont
Le cognac Rémy Martin devient hyper-connecté [vidéo]
Castel à la (bonne) heure italienne
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message