Lustucru Trophées LSA de l'innovation
En 2012, Lustucru a sorti les premières pommes de terre fraîches en GMS. L’objectif avec les frites : recruter les réticents aux solutions surgelées.
Univers Produits Lustucru
La marque, ultradynamique sur le traiteur, se lance dans un tout petit marché, qu'elle entend bien faire grossir...
Cet acteur présent sur de nombreuses familles au traiteur arrive avec les premières frites fraîches. Il consolide aussi son leadership sur les pâtes, notamment en lançant ses ravioles à poêler.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
59 - Waziers
Fourniture de colis de Noël pour les Aînés
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres