Marie lance la « juste cuisson » de la viande... au micro-ondes !

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Marie

Après le steak haché micro-ondable de Jean Rozé, Marie (groupe LDC) lance une gamme innovante de plats cuisinés. Le principe : la cuisson courte des viandes, même rouges (pièce de boeuf, filet de canard), se termine dans le four à micro-ondes du consommateur (quarante secondes pour une viande saignante, cinquante pour une cuisson à point). Cette innovation de rupture a été brevetée par Marie, qui entend dynamiser ce segment du frais libre-service.

Dans une barquette séparée, l'accompagnement est aussi à placer au micro-ondes. Ces cinq nouvelles références, proposées au prix de vente indicatif compris entre 4,70 et 4,80 €, offre en outre un packaging vertical qui ne manquera pas de se faire remarquer en linéaire... La marque, connue pour ses plats à base de poisson, sort également deux nouvelles recettes à compter du 1er avril : un cabillaud sauce vierge et son écrasée de pommes de terre, et un merlu et son concassé de tomates et olives accompagné de riz basmati.

Toujours sur le segment des plats cuisinés, la société Marie enrichit sa marque Traditions d'Asie avec quatre nouvelles recettes asiatiques en plats cuisinés (le boeuf à la sauce soja, le poulet au caramel, les crevettes à l'aigre-douce et le poulet au curry rouge).

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Article extrait
du magazine N° 2220

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