Marie lance ses kitchen box sur le marché du nomadisme

|

Nous l’annoncions dans l'édition web du 5 janvier, le désengagement de Agis du marché des cups en GMS ouvrait la voie à Marie dans la stratégie de redéfinition des marchés au sein des marques du groupe LDC. Les choses se précisent avec le lancement programmé au prochain Sandwich & Snack show (10 et 11 février), de deux gammes de plats chauds en format box. La première gamme sous la marque Marie comporte quatre recettes sans pâtes (chili con carne, poulet façon kebab…) conditionnées en 330 grammes et la seconde gamme vendue sous la licence Weight Watchers comprend trois recettes à bases de pâtes comme les rigatoni chèvre-épinard, conditionnées en 280 grammes. «  On n’est pas sur une offre similaire à Sodebo  (Pasta Box), précise-t-on chez Marie, cela n’a pas d’intérêt. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message