Marchés

Marie mise sur les produits ethniques

|

Déjà présent sur les produits ethniques frais avec la marque Luang, Marie groupe Uniq entend développer davantage les potentialités de ce marché. 85 % des ménages français consomment des produits ethniques, mais seulement 35 % trouvent leur bonheur au rayon frais. À partir d'octobre, le packaging des produits Luang se refait une beauté : les caractères chinois seront remplacés par une mappemonde et, surtout, la mention « Produit sélectionné par Marie » y figurera. « Notre marque est une caution de qualité et a une légitimité en matière de goût des Français », insiste Yvon Martin, directeur du marketing de Marie groupe Uniq. La gamme s'enrichit de neuf nouvelles recettes et s'ouvre à d'autres cuisines exotiques (Thaïlande, Vietnam, Inde, Antilles)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message