Marie se dote d'une nouvelle égérie

|

La rédaction vous conseille

Jean-Claude Dreyfus, alias Monsieur Marie, fait ses adieux et présente son successeur ou plutôt sa successeure, Madame Marie, dans un spot qui sera diffusé sur Internet et TF1 le 15 avril. La nouvelle égérie de la marque, qui apparaitra sous une forme particulière, sera ensuite dévoilée à travers quatre spots qui se succéderont à partir du 17 avril. La marque adopte également une nouvelle signature : « la cuisine, aujourd’hui, c’est Marie ». Cette nouvelle campagne, signée Hémisphère, a pour objectif de renforcer le lien et la relation avec les consommateurs.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message