Mario Yes or No lance le débat au sein de Marionnaud

Les Valentines, des salariés de Marionnaud - ou du moins des personnes qui se présentent comme telles -, ont lancé le blog Mario Yes or No le 1er février 2007, en réaction au départ de leur patron Hugues Witvoët. Les concepteurs du site, qui présentent leur blog comme « une expérience de journal interne indépendant », y sont très critiques vis-à-vis de la politique menée par Hugues Witvoët... et un brin nostalgique sur celle de Marcel Frydman, fondateur de l'enseigne. Ils invitent les salariés du groupe à apporter leurs commentaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1984

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres