Marionnaud en tournée d’été

|

Marionnaud lance son « summer tour ». Un beauty truck aux couleurs de l’enseigne va sillonner les routes de France à la rencontre des vacanciers du côté de la Méditerranée ou de la Normandie. Au programme : découvertes des produits à marque propre, pose de vernis et modelage des mains.

Le "summer tour" de  Marionnaud a lieu du 24 juillet au 1er août 2015.
Le "summer tour" de Marionnaud a lieu du 24 juillet au 1er août 2015. © Marionnaud

D’Antibes à Dieppe, Marionnaud part en tournée d’été. Pour son « summer tour » 2015, l’enseigne va à la rencontre des vacanciers en Méditerranée puis en Normandie. Un beauty truck aux couleurs de Marionnaud fera ainsi escale à Antibes, Sète, Narbonne Plage, Nîmes, Rouen, Le Havre, Fécamp et Dieppe du 24 juillet au 1er août. A bord de la caravane de style Airstream, les vacanciers pourront découvrir les nouveautés à marque propre Marionnaud.

Espace détente

A l’extérieur, un espace détente avec des transats sera installé. Des conseillères proposeront une pose de vernis ou un modelage des mains. Des boissons seront aussi proposer. Les vacanciers auront aussi la possibilité de se parfumer avec une eau fraiche tonifiante du Couvent des minimes.

Réductions en magasin

Des flyers distribués pendant la tournée permettront d’obtenir des réductions en magasin : -25% sur une sélection de parfums, -30% sur une sélection de solaires et pour deux produits de maquillage achetés, un troisième offert.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message