Services & Livraison

Marionnaud propose la livraison en 2h

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marionnaud propose dès aujourd’hui, 15 janvier 2019, la livraison en 2h dans 22 villes de France. Très prochainement, ce seront 73 villes qui seront livrées.

Marionnaud propose la livraison des commandes passées sur son site internet en 2h dans 22 villes françaises.
Marionnaud propose la livraison des commandes passées sur son site internet en 2h dans 22 villes françaises.© Marionnaud

Après le click & collect en 1h, Marionnaud propose un nouveau service : la livraison en 2h. Il est lancé aujourd’hui, 15 janvier 2019, dans 22 villes françaises : Aix-en-Provence, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Dijon, Grenoble, Issy-les-Moulineaux, Kremlin-Bicêtre, Lille, Lyon (seulement dans les arrondissements 3 et 8), Montpellier, Nantes, Nice, Paris (seulement dans les arrondissements 1,  8, 9, 13, 14, 15 et 19), Puteaux, Reims, Rennes, Saint-Martin d’Hères, Strasbourg, Toulouse, Tours, Villeneuve-La-Garenne et Vincennes. Dans les jours qui suivent le service va être étendu afin d'être proposé dans 73 villes (voir ci-dessous).

Ce service est proposé sur une sélection de produits dont le poids est inférieur ou égal à 5 kg et les dimensions sont inférieures à 30cm x 30 cm x 20 cm. Il coûte 8,95 euros pour une commande passé sur le site internet de l’enseigne inférieure à 60 euros et 5,95 euros pour une commande supérieure à 60 euros. La livraison est assurée par des coursiers en vélo ou en scooter. Sephora a déjà proposé ce type de service à Paris et dans les Hauts-de-Seine il y a deux ans pour un coût de 11,50 euros mais ce projet est resté au stade du test.

 

Liste des 73 villes où le service est en train d'être déployé :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA