Marionnaud remet un chèque à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la 6e année consécutive, la chaîne de parfumerie sélective Marionnaud a réalisé une action caritative envers l’association  « Le cancer du sein, parlons-en ».

Cette opération de produits partagés proposait aux clients de l’enseigne d’acheter un porte-clés Gloss Clinique et un coffret Pleasures Estée Lauder.

Elle a permis de rassembler un montant de 38 000 euros reversé aujourd’hui, lundi 14 mai à l’association.

Du 1er au 31 octobre 2011, les 567 magasins Marionnaud ont proposé deux produits, en nombre limité, choisis pour leur féminité et leur format sac à main permettant de se rappeler à tout instant le sens de la cause soutenue : le dépistage du cancer du sein.

Le porte clé Gloss Clinique, produit exclusivement pour cette opération a été proposé à 2000 exemplaires.

Le coffret Pleasures signé Estée Lauder comprenant une eau de parfum et un lait de corps rassemblés dans une trousse rose, a également été lancé à 2000 exemplaires.

Au total, plus de 3500 produits ont été vendus, rapportant 38 000 euros.

Trois magasins arrivent en tête des ventes pour cette opération caritative. Trois boutiques d’Ile de France, Champs Elysées, Vélizy et Passy.

L’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! » a été formé en 1994, par la réunion des marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, et le magazine Marie Claire.

En octobre 2011, l’association s’est mobilisée pour la 18ème année consécutive et ont renouvelé leur engagement afin de promouvoir l’importance du dépistage précoce et de soutenir la recherche dans ce domaine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA