Marionnaud revient en télévision

|

A l’occasion de la fête des mères, Marionnaud lance une nouvelle campagne de communication « Born to be a beautiful maman », en écho à la campagne « born to be me » lancée en mars dernier. Le dispositif 360° marque le retour de Marionnaud à la télévision.

© Marionnaud

Pour son retour en télévision, Marionnaud a mis les moyens. Si l'enseigne sponsorise régulièrement des programmes TV, elle n'avait pas réalisé de film TV depuis 2007. C'est le célèbre réalisateur et musicien, Michel Gondry, qui signe la musique du film publicitaire à laquelle participent les chanteurs Spleen et Yaël Naïm. Le spot a été réalisé par l’agence anglaise Wham. Il s’inscrit dans la nouvelle campagne de communication 360° mise en place par l’agence Rosapark.

Communication 360°

Lancée en amont de la fête des mères, cette campagne baptisée « Born to be a beautiful maman » fait écho à la campagne « born to be me » lancée en mars dernier pour céléber toutes les beautés. Le nouveau dispositif comprend une campagne d’affichage dans toute la France jusqu’au 31 mai, une campagne digitale, des relais dans toutes les boutiques de l’enseigne de parfumerie. Le film TV sera lui diffusé jusqu’au 27 mai « sur les principales chaînes nationales de la TNT », explique Marionnaud.

Le making-of de la campagne :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter