Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marionnaud se met à la synchronisation de données

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/09/2017

A l’occasion d’une conférence organisée par GS1, Marionnaud a présenté sa stratégie digitale quant à la synchronisation de données avec ses fournisseurs.

Marionnaud et Estée Lauder testent la synchronisation de données.
Marionnaud et Estée Lauder testent la synchronisation de données.
Peu à peu, la parfumerie sélective comble son retard sur la grande distribution alimentaire en matière de digitalisation logistique . Après avoir (enfin) standardisé la fiche produit électronique, les principaux acteurs de la parfumerie s’intéressent  à la synchronisation des données. Et dans ce domaine, c’est Marionnaud qui fait figure de précurseur en France. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message