Marionnaud se met au click & collect

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pas de magasins dignes de ce nom sans services de « click & collect ».

Une première, indique Marionaud, sur le marché du sélectif en France. Ici le prochain flagship de l'enseigne.
Une première, indique Marionaud, sur le marché du sélectif en France. Ici le prochain flagship de l'enseigne.

Cela paraît être tellement l’évidence que l’on s’étonne de voir que toutes les enseignes ne sont pas encore concernées. Marionnaud l'est, désormais.

Une première phase de test en 2013

Après une phase test lancée sur 30% du parc en 2013, Marionnaud annonce ainsi être « la première enseigne du sélectif à offrir, et sur toute la France, le service de livraison en magasin. »

Comme tout bon service de retrait en magasins, le principe est la suivant, classique : « on commande ses produits sur le site marchand de Marionnaud, on choisit le magasin où aller chercher sa commande, on reçoit un email qui signale son arrivée et on va chercher ses produits ».

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA