Marionnaud se réengage pour le dépistage du cancer du sein

|

A quelques jours du mois de mobilisation contre le cancer du sein, baptisé «Octobre Rose», l’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud reconduit son partenariat avec  le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique) auprès de l’association «Cancer du Sein, parlons-en!».

Marionnaud

L’enseigne proposera dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder.

Une partie des recettes sera reversé à l’association. L’année dernière, avec plus de 4000 produis vendus, 38 000 euros avaient été reversés à l’association qui propose des dispositifs de prévention.

« Le cancer du sein est le plus fréquent chez les femmes en France et touche 1 femme sur 8, a précisé William Koeberlé, le PDG de l’enseigne. Marionnaud ne reste pas indifférent à ces femmes et souhaite manifester son engagement auprès d’elles en se mobilisant avec plus d’énergie pour Octobre Rose et à travers ces 2 produits emblématiques. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message