Tous nos contenus

Marionnaud

Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps
Marionnaud : les 5 points forts du nouveau concept
Revlon se concentre sur les magasins
Marionnaud s’installe en Chine avec AS Watsons
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
Parfumeries : 10 jours pour réussir la fête des mères

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Marionnaud lance la livraison en soirée
Déconfinement : les bonnes idées des spécialistes de la beauté
Allo boutique : le numéro gratuit pour appeler sa parfumerie Marionnaud
Marionnaud propose la livraison en 2h
[Black Friday 2018] Marionnaud ouvre le bal des promotions
Marionnaud passe au click & collect en 1h
Sephora, Marionnaud, Nocibé : qui est le moins cher sur internet ? [Infographie]
175 tonnes de produits cosmétiques recyclés par les clients Marionnaud en deux ans
Les enseignes beauté ont dégainé très tôt leur Black Friday
Marionnaud digitalise son merchandising en magasin
Hygiène/Beauté : Sephora assure, Kiko et MAC foncent
M.A.C. délaisse Sephora et arrive chez Marionnaud
120 000 clients Marionnaud ont rapporté leurs emballages de produits de beauté en magasin
Olivier Carrette, Directeur marketing et digital Marionnaud : "Nous ne croyons pas au "tout digital"

Marionnaud

Créée en 1984 Marionnaud est une chaine française de parfumeries et de commerces de cosmétiques.

Connaissant un succès important, elle devient vite un acteur majeur de son secteur d’activité.

Découvrez avec LSA tous les détails sur l’histoire de cette enseigne.