Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'épicier Marius Bernard change de nom et d'ambition

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 29/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marius Bernard regroupe ses trois marques d’épicerie fine Marius Bernard, La Compagnie des Epices, et Baptistin Féraud, sous une seule bannière. Avec une ambition nationale.

Le concept Marius, L'épicerie inspirée, se veut plus moderne et plus haut de gamme avec un packaging complètement revu.
Le concept Marius, L'épicerie inspirée, se veut plus moderne et plus haut de gamme avec un packaging complètement revu.© Antoine Delage de Luget "Marius l'épicerie inspirée"
Pour ses 60 ans d’existence, le fabricant de légumes, condiments, sauces, confitures, épices, à travers ses trois marques Marius Bernard, La Compagnie des Epices, et Baptistin Féraud, a annoncé leur remplacement, à compter du 1 er mars 2019, par une unique marque : Marius, L’ épicerie inspirée. "Il fallait repenser le projet car les produis régionaux sont un marché […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA