Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : Coca-Cola va inviter à voyager

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon nos informations, Coca-Cola va bientôt lancer une opération marketing d'envergure. En effet, sur ses canettes et bouteilles, le nom de la marque va systématiquement être remplacée par le nom de 88 villes. Soit autant d'endroits où les Français se verraient volontiers passer leurs vacances.

Coca-Cola a choisi 88 destinations qui font rêver les Français pour son opération estivale.
Coca-Cola a choisi 88 destinations qui font rêver les Français pour son opération estivale.
Fréjus ou Essaouira ? Belle Ile ou Cancun ? Bali ou Barcelone? Coca-Cola prépare une opération de grande ampleur qui n’est pas sans rappeler l’opération 2015, lors de laquelle les consommateurs pouvaient trouver leur prénom sur les canettes et bouteilles PET de 50 cl. Sauf que cette année, le leader des colas avec 93,3% de PDM en valeur et 88,6% en volume va inviter les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA