Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon nos informations, Coca-Cola va bientôt lancer une opération marketing d'envergure. En effet, sur ses canettes et bouteilles, le nom de la marque va systématiquement être remplacée par le nom de 88 villes. Soit autant d'endroits où les Français se verraient volontiers passer leurs vacances.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Invasion d'infusions
Voici Coca-Cola Plus, le cola brûleur de graisses
Coca-Cola fait gagner des visites de son usine de Grigny
Quand Tropicana envoie des bouquets confectionnés par Bloom’s
Franprix organise des jeux pour sa foire aux vins de printemps
Noël solidaire chez Coca-Cola
Lidl va fêter la bière chaque mois
Carrefour met en avant 12 vins de coopératives
Top 10 des produits de grande consommation les plus vendus [Exclu]
Le Beaujolais Nouveau aura bien lieu... avec quelques adaptations
Coca-Cola lance des bouteilles à l’effigie des joueurs de l’Equipe de France
Bavaria 0.0% et Fruit Shoot participent à The Mud day
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message