Marketing : Comptoir des Cotonniers prend goût au shopping virtuel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Pubs dans les magazines, Abribus,
flyers... la maque multiplie les supports pour acheter rapide.
Pubs dans les magazines, Abribus, flyers... la maque multiplie les supports pour acheter rapide.
 
Quand acheter devient aussi simple que flasher des QR codes via son smartphone, pourquoi s’en priver ? Six mois après une première expérience de « shopping virtuel », Comptoir des Cotonniers, enseigne du groupe japonais Fast Retailing, remet cela. Et comme on ne change pas un système qui gagne, le principe reste le même : depuis le 19 novembre et jusqu’au 14 décembre, une grande campagne vient étendre le nombre de magasins à plus de 10 000.
Tous virtuels, cela va sans dire : des Abribus à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux, des terrasses de café, des flyers, carnets et autres pages de publicité dans des magazines de presse… Dessus, un QR code à flasher, après avoir préalablement téléchargé l’application PowaTag. Ne reste ensuite qu’à valider son achat, le payer et, promis, juré, grâce à un partenariat avec Chronopost… attendre vingtquatre heures pour être livré de sa commande.
 
J.-N. C.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2343

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA