Industriels Sponsoring
Bultex, marque française de matelas, s’associe à la Fédération française de tennis, pour une durée de trois ans.
Bio Agence Bio
A l’occasion du festival Sirha Omnivore à Paris, l’Agence Bio a dévoilé ce lundi 11 septembre la campagne «Cuisinons Plus Bio», co-financée par l’Union européenne. Avec comme objectif d’augmenter le bio au menu de tous les restaurants.
Distributeurs Maisons du Monde
Maisons du Monde, après des semestriels difficiles, annonce une nouvelle salve de baisse de prix.
Distributeurs BigMat
BigMat devient partenaire officiel des championnats du monde de cyclisme UCI 2023.
Agroalimentaire Distribution alimentaire
L’étude OpinionWay-Smartway dresse un rapport précis sur ‘‘les Français et le gaspillage alimentaire’’. Dévoilant notamment que c’est dans la tranche d’âge des 18 à 24 ans et chez les ménages aux revenus les plus modeste que l’on gaspille le plus ! Contrairement aux consommateurs de plus de...
Beauté Hauts-de-Seine
Alors que la prochaine Coupe du monde de rugby s’ouvrira en France, dès le 8 septembre prochain, le jeune demi d’ouverture du XV de France vient de signer un partenariat avec le groupe de cosmétique.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Franchise Fédération française de la Franchise
Bousculer les fausses idées sur le modèle de la franchise et l’entrepreneuriat, tel est l’objectif de la nouvelle campagne institutionnelle de la Fédération Française de la Franchise.
Etudes de marché Application mobile
Les acteurs du bio en ligne font face à la flambée des tarifs du marketing digital. Pour retenir leurs clients sans y perdre leur chemise, ces entreprises travaillent sur l'abonnement et la fidélisation.
Aldi Prospectus
La directrice marketing et communication d’Aldi en France a expliqué la stratégie de conquête de l’enseigne, à l'occasion d'une table ronde orchestrée par Meta. Pour se faire connaitre, Aldi a besoin de communiquer, assure-t-elle, c’est pourquoi aucune baisse de la distribution des prospectus...
Prospectus Marketing digital
Comme de nombreuses enseignes, Carrefour réduit la voilure sur la distribution de prospectus. Pour faire basculer leur clientèle vers des solutions digitales, elles multiplient les initiatives. Parmi elles, le QR code est ultra valorisé en ce moment…
Marketing digital Application mobile
Au premier trimestre 2023, la DGCCRF a contrôlé 50 dossiers et relevé 30 influenceurs ne mentionnant pas, a minima, la nature commerciale de leurs publications. 18 injonctions vont être prononcées. Certaines sanctions et influenceurs frauduleux seront publiquement dévoilés.
Marketing digital Prospectus
La société de communication Milee a lancé une vaste campagne de publicité depuis un mois pour inciter les Français à recevoir ce magazine papier et digital qui promet des économies à chaque numéro. Le premier exemplaire, sorti le 2 mai, a recueilli 1,4 million d’abonnés.
Etudes de marché Marketing digital
C’est la question sur laquelle s’est penchée la société Notify. Pour y répondre, elle a scruté les campagnes emailings de ses 28 marques clientes dans le retail en 2022 et a ainsi analysé près de 58 millions d'adresses uniques.
Etudes de marché Publicité
Depuis l'été 2020, les annonceurs à la télévision peuvent cibler les spectateurs exposés à leurs contenus. Avec quelle efficacité ? C’est ce qu’ont mesuré le syndicat de la télé et l’association française du multimédia mobile.
Electroménager Indesit Company
Savez-vous, qu'en moyenne, les femmes en Europe consacrent chaque semaine 11h de plus que les hommes aux taches ménagères et à la garde des enfants ? Un partage des tâches encore fort inégal et contre lequel Indesit a décidé de mener campagne.
Etudes Lidl
Qui de Lidl, Action ou Aldi s'attire la préférence des Français ? Pour le savoir, la société .becoming a interrogé 1000 individus afin de comprendre comment le discount est perçu.
Distributeurs Animalerie, Petfood
La marque de nourriture pour chiens et chats Ultra Premium Direct s'allie à Julien Doré et, plus spécifiquement, aux deux bergers suisses du chanteur, pour proposer une édition limitée, dont les bénéfices iront à 100% à la SPA.
Distributeurs Lapeyre
Lapeyre revient à son slogan historique à travers une nouvelle campagne publicitaire, conçue par l'agence Les Présidents.
Tribune d'experts Distributeurs
Dominique Toubin, vice président et directeur des ventes indirectes chez Odigo, explique comment optimiser la gestion des appels clients pour en faire un pan stratégique de sa relation client.
Industriels Hauts-de-Seine
Le chanteur Robbie Williams est la nouvelle voix de Felix, marque de Nestlé Purina. Une chanson originale, It's great to be a cat, accompagnera désormais les publicités de la marque, partout en Europe.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
84 - CC PAYS D'ORANGE EN PROVENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE COLIS DE FIN D'ANNEE POUR LE POP, LA VILLE ET LE CCAS D'ORANGE ET LA COMMUNE DE CADEROUSSE.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres