Tous nos contenus

Marketing & Conso

Bultex devient fournisseur officiel de la Fédération française de tennis
L’Agence bio lance sa nouvelle campagne « Cuisinons Plus Bio »
Maisons du Monde baisse ses prix sur 400 articles
Sponsoring : BigMat devient partenaire officiel des championnats du monde de cyclisme
Les jeunes Français champions du gaspillage alimentaire !
Romain Ntamack devient le nouveau visage de L’Oréal Men Expert

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La FFF lance une nouvelle campagne institutionnelle
Bio : les stratégies pour attirer et fidéliser les clients
Anne-Marie Gaultier (Aldi) : « Nous n’allons pas baisser la diffusion de nos prospectus »
Carrefour à fond sur les QR codes
30 influenceurs épinglés par l’Autorité de la concurrence
Milee lance son premier numéro de 150 euros, comptant 1,4 million d'inscrits [Vidéo]
Quel jour et quand envoyer ses mails commerciaux? [Etude]
Les premiers résultats des publicités segmentées à la télévision
A l'occasion de la journée des droits de la femme, Indesit promeut le partage des tâches
Discount: quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Petfood : quand Ultra Premium Direct s’allie à Julien Doré pour la bonne cause
Lapeyre revient à son slogan historique « il n’y en a pas deux »
Relation client : 5 bonnes pratiques dans les centres d’appels pour faire la différence
Petfood : quand Felix rencontre Robbie (Williams)