Tous nos contenus

Etudes de marché / Page 2

 Enseignes alimentaires, quelles sont les mieux notées en ligne ?
Le monde d’après : comment les marques peuvent-elles se redéfinir
Quand les marques se "mettent toutes nues" avec le vrac
La publicité étonnante de Système U pour le bien-être animal
Intermarché : sa nouvelle publicité pour saluer les soignants [Vidéo]
Coca-Cola, Bonduelle… Les marques les plus influentes du net

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La Conserve fait valoir ses atouts aux acteurs de la distribution [étude]
Le Covid déplace les points de repère du commerce
COVID-19 : les Français  confiants dans le retour en magasins mais...
Comment favoriser l'expérience relationnelle [ Tribune ]
Des soldes tardifs, mais pas plus généreux
Les Français jugent les marques responsables
[Coronavirus] Quels achats ont reporté les Français ?
Retailers, transformez les obligations sanitaires en opportunités commerciales et marketing
Pourquoi les Français pensent que les prix augmentent
[Exclu LSA] Birchbox Analytics, la plateforme d'open data de Birchbox
Reprise de la diffusion des prospectus le 25 mai
[Coronavirus] L'impact sur les ventes au rayon DPH sur la semaine du 6 au 12 avril 2020
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement

Etudes de marché

Comment se portent vos marchés ? Comment évoluent les rayons des hypers et supermarchés ? Frais, Surgelés, Entretien, Epicerie, Boissons, Bricolage, Puériculture… Retrouvez toutes les études de marché des PGC (Produits de grande consommation).
Ventes en valeur et en volume, parts de marché par catégorie, évolution, indices par département... Tous les chiffres, les indicateurs clés et l’analyse de la rédaction, catégorie par catégorie.