Tous nos contenus

Etudes de marché - 2019

Expérience client : commerçants et consommateurs ne sont pas sur la même longueur d’onde
Un Black Friday 2019 décevant pour les hypers
ROI & Influence : comment mesurer l’impact d’une campagne ?
Les 3 enjeux de l’automatisation du marketing en magasin [Tribune]
Les aides culinaires,un marché à deux vitesses
La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les consommateurs jugeraient l'environnement plus important que la qualité des produits [Etude]
Pourquoi les programmes de fidélité des distributeurs US sont en forte croissance [Étude]
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Les facteurs de croissance (et de ralentissement) d'Amazon France en chiffres

Etudes de marché

Comment se portent vos marchés ? Comment évoluent les rayons des hypers et supermarchés ? Frais, Surgelés, Entretien, Epicerie, Boissons, Bricolage, Puériculture… Retrouvez toutes les études de marché des PGC (Produits de grande consommation).
Ventes en valeur et en volume, parts de marché par catégorie, évolution, indices par département... Tous les chiffres, les indicateurs clés et l’analyse de la rédaction, catégorie par catégorie.