Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic, Béaba : comment les marques apprennent de leurs erreurs en marketing d'influence

Aude Chardenon |
|

Publié le 11/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tendance phare du marketing digital, le marketing d’influence permet aux annonceurs de travailler leur notoriété de marque en recourant à des ambassadeurs. Si les bénéfices sont nombreux, un certain dosage est nécessaire pour réussir une campagne. Explications.

salon One to One Digital Marketing Biarritz
salon One to One Digital Marketing Biarritz© One to One
Ils prennent de plus en plus de place dans les stratégies des annonceurs, qui voient en eux le moyen de renouveler le marketing digital. Eux, ce sont les influenceurs - et influenceuses - ces personnes suivies par des milliers de personnes, voire des millions, sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et YouTube. Des millions de consommateurs potentiels pour les marques, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA